HydraFacial est un soin resurfaçant qui permet de nettoyer, d’exfolier et d’extraire en profondeur toutes les impuretés de la peau, grâce à un système breveté unique. Il permet une ouverture temporaire des pores, pour une pénétration optimale de différents sérums et vitamines exclusifs. Au final, un teint lumineux, une peau lisse lisse et un visage repulpé.

Quelles sont les indications de Hydrafacial ?

  • Élasticité et fermeté de la peau
  • Teint unifié et vitalité 
  • Grain de peau affiné et lissé
  • Taches brunes et de vieillesse
  • Peaux grasses et congestionnées
  • Acné, boutons, comédons et imperfections
  • Pores dilatés
  • Rides et ridules
  • Ovale du visage, raffermissement

Quelles sont les 5 étapes du soin Hydrafacial ?

Étape 1: nettoyage et exfoliation
En amont, nous aurons d'abord effectué un gommage pour libérer la peau. Ensuite, un sérum nettoyant sera appliqué sur votre visage, tandis que la pointe de l’appareil Hydrafacial éliminera les cellules mortes de la peau. Une solution cutanée multi-actions nettoie la peau en profondeur tout en adoucissant le sébum, les huiles et les impuretés, pour faciliter les extractions qui seront effectuées ensuite.

Étape 2: peeling léger
Deuxième étape, une solution d’acide glycolique et salicylique à faible pourcentage permet alors de libérer les impuretés et les débris qui se sont logés dans les pores. Cependant, le peeling utilisé est suffisamment doux pour éviter les picotements désagréables.

Étape 3: extraction
Troisième étape, le dispositif HydraFacial utilise ensuite le principe d’aspiration sous vide, pour éliminer les impuretés et les débris directement à partir du pore. Un outil assez sophistiqué qui agira donc comme un aspirateur.

Étape 4: hydratation instantanée
Maintenant que votre peau est nette, il est temps de délivrer à votre peau des peptides et des antioxydants par infusion au cœur des pores de votre peau, pour une hydratation instantanée. Vous pourrez également ajouter un booster anti-rides, anti-taches ou anti-acné
adapté à votre peau, selon le soin que vous avez sélectionné.

Étape 5: LEDS colorés apaisants
Finalement, pour terminer le traitement en beauté, il va falloir apaiser la peau et calmer son irritation. Des leds de couleur, aux vertus anti-septiques ou simplement apaisantes. Ils vont aider à réduire les rougeurs si vous en avez, ainsi qu’aider à la pénétration des actifs.

Nous contacter